Il ya un an, d’une livraison d’armes de l’hélicoptère français à Boko Haram. Pour nous, il est tous vrais.

3 Gen

Notre source est une personne travaillant au Cameroun et il est clair qu’il ne veut pas donner son nom. La peur de parler au Cameroun est élevé. L’interview est à court de peur d’être intercepté.
La source collabore avec African Voices depuis 3 an.

Q) Avez vous suivi la controverse de article hélicoptère français transporter des armes à Boko Haram?

R) Que je ai vu, mais je comprends leur est honteux. est un moment tragique pour le monde européen et même si ils se plaignent beaucoup de choses mal, préfèrent dormir sous la couverture de la vérité de leurs dirigeants, même si elle est fausse.

elicop

Q) Je vous ai demandé si ces nouvelles sont vraies ou faux, vous me as dit?

R) cette image est réel et il remonte plus d’un an mais l’Occident est venu après nos efforts. Est pas facile d’obtenir certaines choses hors du Cameroun; le contrôle des services de renseignement est très élevé.
Ici pas de journal a publié les nouvelles et seulement une tg cassé les nouvelles après avoir été fermé par le gouvernement sur des accusations de terrorisme et les journalistes sont toujours en prison sans inculpation vrai.
Même ceux qui ont fait la photographie est pas heureux. est vraiment tout grotesque, l’armée du Cameroun lutte contre Boko, notre gouvernement dit Boko ne existe pas au Cameroun et dans en attendant, il a signé la lutte contre Boko et dans ce chaos France fait ce qu’elle veut. La France suit le commerce des armes qui apporte millions d’euros, et Biya prend sa part.

Q) Problèmes pour l’armée de cette image?

R) Problèmes pour le pilote d’hélicoptère qui a perdu la capacité de voler pour la vie et pour l’équipage de ce jour. Certains ont été forcés de démissionner de l’armée et d’autres ont pas été en mesure de leur fin.
Ici au Cameroun ne sont pas libres de parler ou écrire sur cette histoire. Combien d’autres.

Q) Vous voulez dire quelque chose à ceux qui ne croient pas cette histoire?

R) Que pouvais je dire? Je envie de leur vie et la possibilité de croire que les Européens sont innocents. Les gouvernements européens régissent tout, bon et mauvais.
Parfois, il est difficile de comprendre ce qui est vrai et ce qui est pas. France, Etats-Unis, l’Italie, la Chine, la Russie, l’Angleterre, je pourrais continuer, la liste est longue, ces pays veulent monopoliser les nouvelles soutenu par nos dictateurs très bien payés et par les médias européens qui contrôlent les journaux ou les sites appelés faux.
Il en résulte la confusion et de fausses vraies nouvelles devenir avec un excellent travail de marketing et de mensonge.

La France ne participe pas à la guerre contre Boko, Hollande a dit il ya presque un an. Mais la France vend des armes à Boko, qui est sûr

Hélas, il ya peu pages que les African Voices et peu de gens comme vous, déterminés à suivre la vérité contre tous. Cela m’a un peu plus détendu fait, mais je vous assure, ce ne est pas facile.

Longues vivantes African Voices, Salut

 

Lascia un commento

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione / Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione / Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione / Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione / Modifica )

Connessione a %s...

%d blogger cliccano Mi Piace per questo: