Burundi. Les militaires américains quittent le pays a’ cause de la crainte d’un genocide.

20 Apr

“On viens d’annoncer dans les radio privées ici que tout les militaires américains et hollandais qui étaient chargés de la formation des militaires Burundi devant se rendre dans des missions de maintien de la paix en Somalie et ailleurs viennent de suspendre les activités officiellement pour des raison s de congé mais en réalité c’est suite à la situation politico-sécuritaires actuelle.

Hussein Radjabu, ancien chef du parti CNDD-FDD (celui qui s’est récemment évadé de prison ) vient de confirmer l’existence d’un plan de génocide en préparation par le groupe NKURUNZIZA avec une collaboration active des Interahamwe – FDLR, qui d’après lui sont déjà sur place et entraînent activement les imbonerakure.

La suspension des activités de ces militaires américains et hollandais est un signe évident que quelque chose de très grave est en vue ! Comme il est un signe de l’hypocresie occidentaux. A’ la place d’evaquer le pays serais mieux que le militaries américains et hollandais combattent a cote des forces burundais democratiques pour empecher ce horrible crime contre l’humanitè. Est ce que l’histoire du Rwanda 1994 se va a’ repetre? Les seules forces determinees a’ empecher le genocide sont pour l’instant: Rwanda et Ouganda.

 

Fulvio Beltrami
Ouganda, Kampala
@Fulviobeltrami

Annunci

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione / Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione / Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione / Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione / Modifica )

Connessione a %s...

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: